Le logo du club

Le logo du club
club fondée en 1931

samedi 3 avril 2010

Tournoi Inter-entreprises 18 juin 2010


Le Comité Directeur de l' U.S. RUNGIS Football Organise le vendredi 18 juin 2010,au stade Lucien grelinger à RUNGIS, un tournoi inter-entreprises.

Le but de cette journée est d'attirer les entreprises et de faire connaitre le club de football de l' U.S. RUNGIS.

C’est le moyen de communication qui consiste pour une entreprise à contribuer à une action sociale, culturelle ou sportive. Il y a plusieurs formes de contributions : financières, matérielles ou techniques. En retour, l’organisme ayant comme partenaire l’entreprise, doit fournir une visibilité à l’entreprise lui permettant d’améliorer ses valeurs, d’augmenter sa notoriété et son image.

En effet, l’association « d’une marque d’une entreprise », à une compétition, un évènement sportif, un club voire un sportif professionnel, permet d’une part d’assurer des retombées médiatiques et d’autre part de générer un revenu complémentaire ou d’obtenir des avantages en nature.

Si le sponsoring existe dans le sport, c’est que ce dernier est vecteur de valeurs qui permettent aux entreprises de mettre en place des stratégies vouées à accroître leur notoriété et travailler sur leur image de marque.

le sponsoring sportif est un outil marketing intégré à la stratégie générale de communication.

Le sponsoring sportif est généralement utilisé par les entreprises dans le cadre d'un positionnement marketing afin d'accroître la visibilité et de modifier les attitudes des consommateurs par l'association de la marque à un style de vie et donc resserrer les liens avec des publics divers.

Le sponsoring sportif répond à une grande diversité de projets liée au degré d'implication du sponsor. De l'achat d'espace à une participation active à un événement, les annonceurs trouvent des solutions adaptées à leurs besoins de communication en recourant au sponsoring sportif. Il leur permet en effet de répondre à des objectifs variés : accroître la notoriété, améliorer l'image de marque, stimuler les ventes, élargir la clientèle, viser une cible bien précise.

Buvette assurée par les bénévoles du club.

Vétérans + de 45 ans saison 2011-2012





SAISON 2011-2012

L'U.S. RUNGIS



Recherche des vétérans + 45 ans.

Suite à la réunion de bureau du vendredi 27 Mars 2010, le Comité Directeur à décidé d' engager une équipe +45 ans la saison prochaine.

Pour tout renseingements complémentaires, veuillez prendre contact avec le responsable :

REISSER Pascal

Mobile personnel: 06.83.10.31.26.

E-mail principal: preisser@free.fr

Le site du club de l'U.S. RUNGIS http://www.usrungis.fr/